Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
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Double résiliation

Bonjour,

 

J'ai effectué une première résiliation en ligne de ma ligne SOSH le 25/10/2020. Pensant que la suite serait automatique comme indiqué dans le mail reçu, je me suis rendu compte que la facturation n'avait pas été stopée et que le compte apparaissait toujours actif dans mon espace client. Une autre facturation est déjà prévue pour le mois de décembre. Ayant pris un autre compte SOSH plus avantageux il n'est pas question pour moi de quitter pour le moment.

Serait il possible d'annuler cet abonnement et de me faire rembourser les sommes prélevées , sachant qu'aucune tentative eChat n'a été réussie jusqu'à présent.

 

Merci d'avance. 

2 réponses


Bonjour @Math20,

Je comprends votre mécontentement et suis navré, je serai ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


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Bonsoir @Math20,

Je vous remercie pour votre retour, prenez soin de vous et de vos proches.

Je vous souhaite une bonne soirée,

AlexandreK

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