le 23-03-2020 14:48
Bonjour,
J'ai souscrit récemment à une offre fibre, tout s'est bien passé j'ai reçu mon contrat et un mandat de prélèvement à compléter, signer et renvoyer par la poste. Or avec les restrictions dues au confinement il m'est impossible de retourner ces documents comme demandé.
Avez-vous des informations sur la démarche à suivre ? J'attend la reprise des services postaux ? Je peux les transmettre par mail ? J'attend qu'on me les réclame pour m'en inquiéter ?
Si vous avez une solution merci d'avance,
Cordialement,
Lucas
le 23-03-2020 15:06
le 23-03-2020 15:49
Merci pour cette réponse @stephrem mais il semblerait que ce soit un formulaire pour un contrat mobile, or j'ai souscrit à une box fibre. Ils me demandent si j'ai reçu ma carte SIM ce qui ne correspond pas à mon cas puis me demandent un numéro de commande qui doit commencer par X,C ou V et contenir 9 chiffres alors que ma réf. commande ne ressemble pas du tout à ça.
S'il existe un formulaire équivalent pour les offres box internet je suis preneur,
Cordialement,
Lucas
le 23-03-2020 16:02
Je me renseigne
le 23-03-2020 16:31
Je viens d'essayer de compléter ce formulaire et j'ai réussi un trouver un numéro mais qui commence par P, en rentrant ce numéro ma demande à bien été envoyée.
J'ai trouvé cette référence dans le compte rendu du technicien, venu installer ma fibre.
Je ne sais pas si cela va marcher...
le 23-03-2020 17:16
Si c'est bon vous recevrez un mail.
tenez nous au courant pour savoir si votre demande a été validé.
ps: le staff m'a dit que c'était que pour les offres mobiles ce lien.