Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur Facturation Sosh Mobile

Bonjour,

 

Pour une raison inexpliquée ma facture est passée de 9,99 à 11,99. Pas de dépassement ni prestation juste une réduction sur mon offre de bienvenue qui passe de 15 à 13euros. Pourquoi donc? En quel honneur? :Content:

 

Merci de votre aide,

 

PS Pas ergo le site web pour savoir comment et où faire ce type de réclamation...Vous auriez pas besoin d'un peu d'intelligence artificielle pour gérer une boite mail de réclamation qui trierait les demandes avec un peu de NLP bien sentie...A quand le Chatbot également qui va bien pour aiguiller aussi en amont... N'hésitez pas à remonter ma suggestion à votre responsable UX ou Innovation, ma startup a des solutions pour vous aider à faire mieux :ClinDoeil:

3 réponses3

Bonjour @Odino 

 

Probablement, la fin de la 1ère promo et le début d'une nouvelle promo pendant 1 an.

 

Voud avez du recevoir un sms en ce sens.

Les messages privés seront supprimés.

Et non malheureusement rien recu et pas encore la fin de la promo...

En tout cas , votre description est conforme à la proposition de Sosh faite à certains clients.

 

Il ne reste plus qu'à contacter un conseiller via echat. 

Les messages privés seront supprimés.