Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur compte client

Bonjour,

 

Il y a quelques mois, mon compte (mobile + internet ... Orange ... je précise) à été détacher de celui de mes parents.

Je réglais déjà mes factures avec mon propre RIB.

Ce changement à provoqué la fin de mon engagement avec réglement d'une facture comprenant le reste dû pour mon mobile acheté en boutique.

Donc une fois mon engagement fini et mon mobile payé je me suis dit "Allons chez Sosh...plus d'engagement... des prix interessants...bref ...le bonheur".

Et aujourd'hui je suis la plus heureuse car mon espace client qui était à mon nom et maintenant au nom de ma mére ???!!! De plus, j'ai du payer une facture de 154,16€ qui n'apparaît pas dans mon espace (j'ai le droit à une facture de -3€ ???) et pour finir je ne vois plus ma ligne fixe soit ma ligne internet.

Je veux bien comprendre qu'avec la crise sanitaire rien n'est simple, mais mon compte en banque n'est pas extensible.

Merci de m'approter des explications, une régularisation, un compte à mon nom et un espace client avec tout mes contrats souscrits.

Pour information, je m'appelle Marina et pas Martine (ça c'est ma mère), par contre pas d'erreur sur le RIB...

 

J'espère que mon message sera lu, entendu et sutout traité.

Si pas de rèponse de votre part dans un délai d'une semaine, je m'exercerai à un peu de droit, plus exactement à la Loi Chatel.     

 

Merci par avance pour votre professionalisme.

 

Une cliente insatisfaite...pour le moment.

 

2 réponses2

Bonjour @MENGO24100 

 

vous êtes sur un forum d'entraide. 

vous vous identifiez bien avec votre adresse mail pour accéder à votre espace client ?

 

pour info la loi chatel n'a aucun effet chez sosh les offres étant toutes sans engagement. 

Bonjour @MENGO24100


Je prends connaissance de vos difficultés, et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Je vous invite pour cela à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés