Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

plafond consommation

Bonjour, régulièrement, mon tel est bloqué, plafond de consommation atteint !!! je viens de lire une réponse, indiquant un plafond à 300€, ce qui n'est pas mon cas.... Certes, je participe régulièrement aux jeux de TF1 par sms, mais mes messages me sont remboursés tous les mois, à ma demande... En ce qui me concerne, j'aimerais bien connaitre le montant plafond qui m'est attribué, inférieur à 300€....

De plus, alors que ma facture vient d'être payée au 5/09, et alors que je n'ai que 3.49€ hors forfait, Orange a refusé le versement de 5€ pour l'association Grégory Lemarchal, avec pour "raison d'une restriction opérateur ou crédit insuffisant sur ma ligne"????? C'est un parcours du combattant pour tchatter avec un webconseiller! Qui peut m'aider? Merci de votre aide

3 réponses3

Bonjour @Mireille65 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Mireille65 

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

 

Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut ou bas de la page, validez gérer forfait dans le moteur de recherche et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Mireille65


Je vous propose mon aide afin de vérifier ensemble votre dossier.


Je vous invite pour cela à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés