Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facturation hors forfait

Bonjour. Étant en Asie pour 15 jours. J'ai reçu des propositions de pack par SMS. J'ai souscrit à celui contenant 30mn d'appels + 50 SMS. Or je m'aperçois que les SMS me sont facturés en hors forfait et le suivi des 30mn d'appels ne se met pas à jour. Merci de faire le nécessaire.
5 réponses5
@cricri3973
Dommage que vous ne precisez pas le pays "d'Asie" car tous ne sont pas inclus.

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.158832698.1078844578.1514971552-1501474434.15095... P28

Bonjour @cricri3973 ,


Si vous le souhaitez, je propose que nous voyions cela ensemble. Il suffit pour cela, que vous m'indiquiez vos coordonnées par Message Privé : Nom, prénom, n°mobile/ client et adresse postale.


Merci & bonne journée.

InesB


signature_webcc_sosh.jpg

Laissez tomber. J'ai souscrit le pass voyage à 10€ et je me retrouve avec 17€ en hors forfait. J'ai eu un "conseiller" en tchat qui ne veut rien comprendre et ne veut pas appliquer de geste commercial pour au moins me rembourser les 10€ du pass non utilisé. Je suis quand même un client fidèle depuis 18 années. Je vous informe donc que dans 2 jours à mon retour en France je vous quitte et bascule sur l'offre de votre concurrent.

@cricri3973 ,


Je suis navrée de cet état de fait. Sachez que je suis toujours disposée à pouvoir vous aider afin de trouver une solution ensemble.


Restant à votre écoute si besoin.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Ines, comme je vous ai dit je suis malheureusement tombé en tchat sur un Hugo, qui s'est obstiné dans son refus de me comprendre et de m'aider et qu'il ne pouvait pas faire un geste commercial car sosh n'avait pas commis d'erreur, il faudra d'ailleurs lui expliquer ce qu'est un geste commercial.

Devant une telle attitude lamentable du service client sosh, et voyant ma fidélité si mal récompensée j'ai effectivement basculé hier chez un autre opérateur.

Bonne journée et bonne continuation à vous.