Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @cricri3973 ,
Si vous le souhaitez, je propose que nous voyions cela ensemble. Il suffit pour cela, que vous m'indiquiez vos coordonnées par Message Privé : Nom, prénom, n°mobile/ client et adresse postale.
Merci & bonne journée.
InesB
Je suis navrée de cet état de fait. Sachez que je suis toujours disposée à pouvoir vous aider afin de trouver une solution ensemble.
Restant à votre écoute si besoin.
InesB
Bonjour Ines, comme je vous ai dit je suis malheureusement tombé en tchat sur un Hugo, qui s'est obstiné dans son refus de me comprendre et de m'aider et qu'il ne pouvait pas faire un geste commercial car sosh n'avait pas commis d'erreur, il faudra d'ailleurs lui expliquer ce qu'est un geste commercial.
Devant une telle attitude lamentable du service client sosh, et voyant ma fidélité si mal récompensée j'ai effectivement basculé hier chez un autre opérateur.
Bonne journée et bonne continuation à vous.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !