Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur prix forfait

Bonjour
5 réponses5
Nouveau chez Sosh, j ai demandé le forfait à 9.99 mois et 50 go
Or j ai reçu un mail m indiquant forfait à 24,99 euros remise 5 euros uniquement pendant 2 mois
Comment faire

Bonsoir,

 

J'ai également souscrit un forfait initialement à 24,99 mais indiqué en promo à 9,99.

La première facture est arrivée et le montant est de 24,99 sans aucune remise ...

 

Bonjour @Benli ,


La promotion est accessible uniquement pour les nouveaux contrats Sosh.

Si vous me parlez d'une remise de - 5€ pendant 2 mois, alors c'est que vous étiez sur une offre initiale et que vous avez migrer sur un autre offre Sosh.


Afin de pouvoir le vérifier, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !