Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreure de facturation

Bonjour, je souhaiterais entrer en contact avec une personne qui s'occupe des factures SOSH.
Lors d'un voyage j'ai voulu soucrire à une option, pour avoir 60MIN d'appel à 45€, et je n'ai pas reçu le message de confirmation, je n'ai donc passé aucuns coups de fil pour être sur de ne pas avoir a payer un tarif exhorbitant ( CUBA ), mais l'option m'a tout de même été facturée, j'aimerais des informations à ce sujet, car n'ayant pas pu utiliser cette option il me semble injuste de me voir facturé quelque chose de non confirmé et de non  consommé.
Cordialement.

1 réponse1

Bonjour @yvan11 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Vous souhaitez donc avoir des informations au sujet d'une option facturée alors que vous n'avez pas eu de message de confirmation et vous n'avez donc passé aucun appel de peur d'être surfacturé.

Afin d'y voir plus clair, je vous invite ici même à me communiquer les informations suivantes, en message privé :


--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro ligne fixe internet (si vous en disposez).

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite un très bon week-end.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg