Escroquerie

Chav6879
Sosheur occasionnel

Ma fille de 11 ans a été victime d'une escroquerie sur les réseaux sociaux elle se retrouve avec un hors forfait de plus de 100 €, comment faire pour expliquer la situation à Sosh et leur transmettre les photos écran de l'escroquerie pour faire annuler le prélèvement des sommes merci beaucoup à ceux qui pourront me répondre

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Chav6879

Sosh n'est qu'un intermédiaire comptable. Ce ne sont pas eux qui encaissent les 100€.

 Changez lui son forfait pour un 5,99 BLOQUÉ.

Plus de risque de hors forfait. 

Chav6879
Sosheur occasionnel

C'est eux qui les prelevent a la  base et leur qui permettent à ses numéros spéciaux d'exister ! Ils y ont un avantage financier sinon il ne le permettrait pas !Quand j'ai créé le compte de ma fille ils m'ont demandé son âge et on crée un compte enfant ils sont donc en partie responsable puisque une ligne enfant n'est pas censé pouvoir appeler ce genre de numéro sinon à quoi ça sert de demander si la ligne est celle d'un enfant si c'est pour laisser permettre de tel hors forfait de plus de 100 € et elle a déjà un forfait bloqué à 7,99 mais il ne bloque pas les numéros spéciaux évidemment 

 

rolandK
Top Contributeur

@Chav6879

 

Le forfait 7,99 n'est pas un forfait BLOQUÉ.

Le seul qui est bloqué est le 5,99 dans la version bloqué. 

Bonjour @Chav6879 

 

Les numéros spéciaux et les achats multimédias sont à désactiver par vos soins dans l'espace client de votre forfait mobile (maîtriser vos usages).

Les messages privés seront supprimés.