Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Espace client indisponible

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim Jeudi et j'ai donc activer la carte Sim jusqu'à la tout va bien. Le seul soucis j'accède à mon espace client mais quand je veux voir le contrat, les factures et ce que je consomme ça me marque "service indisponible et ça depuis plusieurs jours alors je voudrais savoir comment je pourrais faire pour accéder à ce que je veux? Merci d'avance. Au passage ma mère a pris la même offre que moi sur son espace client et une carte Sim et elle a le même problème que moi. 

11 réponses11

Bonjour @Florine22 

 

vous avez demandé une portabilité? Si oui pour quand ?

Une portabilité? C'est à dire? Dans mon mail Sosh d'activation, rien ne stipuler une portabilité. 

Vous avez de donc demandé un nouveau numéro ?

Bonjour @Florine22,

Je me permets d'intervenir dans vos échanges afin de vous apporter quelques précisions.
La portabilité d'un numéro? C'est la possibilité de pouvoir conserver son numéro de mobile ou de fixe lorsque l'on change d'opérateur de services.
Si vous n'en avez pas fait la demande, vous aurez l'attribution d'un nouveau numéro.

Je vous propose de vérifier cela pour vous et je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de commande, numéro de mobile ainsi qu'une adresse e-mail de contact.

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seronttransmises en toute sécurité.


En attente de votre retour sur ce fil de discussion, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

Comme j'ai préciser j'ai acheter une carte Sim donc forcément il y a changement de numéro. Je n'ai fait aucune demande. 

 

@Florine22 

 

Bah non il n'y a pas forcément un nouveau numéro si justement on demande la portabilité.

Je ne l'ai pas demander, je voulais changer complètement de numéro et prendre mon premier abonnement. 

 

Donc vous allez bien avoir un nouveau numéro.

Je l'ai déjà le numéro c'est pas ça le problème, le problème c'est que quand je vais sur mon espace client, pour regarder mon contrat, ma conso ou autre ça me met rien mais vraiment rien.