Espace client indisponible

thebastius
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Nouveau client depuis le 22 février, (jour de l'activation de ma ligne et de la création de mon espace client), ça fait aujourd’hui 3 jours que l'espace client est indisponible... depuis la création de celui-ci je n'y ai pas accès... que faire ? Merci. 

7 réponses7

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @thebastius 

 

Vide l'historique du navigateur que tu utilises , redémarre celui-ci

pour voir le résultat ou fait un essai avec un autre .

Au fait ceci en est de même via l'application " Mysosh " si installer ?

 

 

J’ai essayé plusieurs navigateur. Et depuis l’application n’en parlons même pas ça veux même ce connecter ça tourne en rond. 

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @thebastius,


Afin de vous apporter mon aide et ainsi débloquer la situation concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous souhaite une bonne journée


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Blandine_H
Webconseiller

@thebastius 


Je vous remercie des informations indiquées par message privé.


Je constate également l'impossibilité de connexion auprès de votre espace client, j'ai donc signalé cet incident auprès de nos services techniques dédiés.


Je reviendrai vers vous, via cette conversation, lorsqu'un retour m'aura été fait.

En attendant, je reste à votre disposition pour toute autre demande.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @thebastius 

Je reviens vers vous, comme convenu. 

Je constate que votre espace client a été rétabli. Pouvez-vous me le confirmer ?

Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Oui très bien. Merci. 

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @thebastius 


Je vous en prie. Je suis ravi que nous ayons pu vous apporter notre aide.


Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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