le 25-02-2022 06:32
Bonjour,
Nouveau client depuis le 22 février, (jour de l'activation de ma ligne et de la création de mon espace client), ça fait aujourd’hui 3 jours que l'espace client est indisponible... depuis la création de celui-ci je n'y ai pas accès... que faire ? Merci.
le 25-02-2022 09:06
Salut @thebastius
Vide l'historique du navigateur que tu utilises , redémarre celui-ci
pour voir le résultat ou fait un essai avec un autre .
Au fait ceci en est de même via l'application " Mysosh " si installer ?
le 25-02-2022 09:25
J’ai essayé plusieurs navigateur. Et depuis l’application n’en parlons même pas ça veux même ce connecter ça tourne en rond.
le 25-02-2022 14:27
Bonjour @thebastius,
Afin de vous apporter mon aide et ainsi débloquer la situation concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-02-2022 15:31
Je vous remercie des informations indiquées par message privé.
Je constate également l'impossibilité de connexion auprès de votre espace client, j'ai donc signalé cet incident auprès de nos services techniques dédiés.
Je reviendrai vers vous, via cette conversation, lorsqu'un retour m'aura été fait.
En attendant, je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-03-2022 18:03
Bonjour @thebastius
Je reviens vers vous, comme convenu.
Je constate que votre espace client a été rétabli. Pouvez-vous me le confirmer ?
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-03-2022 19:58
Bonjour,
Oui très bien. Merci.
le 09-03-2022 10:01
Bonjour @thebastius
Je vous en prie. Je suis ravi que nous ayons pu vous apporter notre aide.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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