Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURATION MALGRÉ RÉTRACTATION

Bonjour,
J'ai reçu une facture Sosh alors que je me suis rétracté et j'ai renvoyé ma puce. Je reçois toujours des mails de votre part.

Ma rétractation a bien été prise en compte pourtant.

Nom et prénom : **** ****
Le numéro indiqué sur la facture : *******
RÉF. MAIL : 16498

Je n'ai jamais utilisé ce forfait !

Merci de faire le nécessaire.

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

3 réponses3


Bonjour @Djibril COLY,


Après consultation de votre dossier, je constate que votre demande de rétractation a bien été prise en compte et que c'est en cours de traitement. Je vous invite à régler la facture, elle sera remboursée par la suite.


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse Alexandre mais si cela ne vous dérange pas je préfère ne pas avoir à attendre un remboursement étant donné que je me suis rétracté dans les délais. Je vous invite à faire le nécessaire de votre côté pour que cette facture soit considéré nulle et sans suite.

Bien cordialement.

Djibril

Bonjour @Djibril COLY 

Je comprends tout à fait votre situation.

Le remboursement est prévu sous 15 jours.

Le prélèvement de cette facture est prévu le 8/03.

Je vous conseille de le laisser pour ne pas avoir de frais de rejet avec votre banque. Le remboursement interviendra seulement quelques jours après il serait dommage pour vous d'avoir des frais de rejet de prélèvement.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !