le 26-02-2019 05:33 - dernière modification le 27-02-2019 12:53 par moderateur_p2
Bonjour,
J'ai reçu une facture Sosh alors que je me suis rétracté et j'ai renvoyé ma puce. Je reçois toujours des mails de votre part.
Ma rétractation a bien été prise en compte pourtant.
Nom et prénom : **** ****
Le numéro indiqué sur la facture : *******
RÉF. MAIL : 16498
Je n'ai jamais utilisé ce forfait !
Merci de faire le nécessaire.
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
le 26-02-2019 12:38
Bonjour @Djibril COLY,
Après consultation de votre dossier, je constate que votre demande de rétractation a bien été prise en compte et que c'est en cours de traitement. Je vous invite à régler la facture, elle sera remboursée par la suite.
AlexandreK
le 26-02-2019 12:43
le 26-02-2019 14:54
Bonjour @Djibril COLY
Je comprends tout à fait votre situation.
Le remboursement est prévu sous 15 jours.
Le prélèvement de cette facture est prévu le 8/03.
Je vous conseille de le laisser pour ne pas avoir de frais de rejet avec votre banque. Le remboursement interviendra seulement quelques jours après il serait dommage pour vous d'avoir des frais de rejet de prélèvement.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !