le 20-03-2021 14:59
J'ai un forfait Sosh depuis de longues années à 9.9€.
Ce mardi 16 mars, on me fait part d'une facturer pour un montant 85.52€.......................................Après dialogue virtuel avec un conseiller pas chat, la personne reconnait une errdeure de la oart de Sosh...Et me promet une réponse sous 48 heures....................
Le 18 mars (délai de 48h), toujours pas de nouvelle......................Je recontacte Sosh......................Qui me redit que l'erreur vient de leur part et qu'ils sont me rembourser et que le service facturation m'appeler
le 20-03-2021 15:01
J'ai un forfait Sosh depuis de longues années à 9.9€.
Ce mardi 16 mars, on me fait part d'une facturer pour un montant 85.52€.......................................Après dialogue virtuel avec un conseiller pas chat, la personne reconnait une errdeure de la oart de Sosh...Et me promet une réponse sous 48 heures....................
Le 18 mars (délai de 48h), toujours pas de nouvelle......................Je recontacte Sosh......................Qui me redit que l'erreur vient de leur part et qu'ils sont me rembourser et que le service facturation m'appelera samedi matin
Samedi matin, pas de rappel
Je recontacte Sosh, onme téléphonera avant 14h30..........................Rien
Je recontacte et là on me dit qu'ils vont prélever les 85.54€ et me faire des avoirs.......................
Vous trouvez cela normal que ce soit à moi d'avancer les frais et leurs erreurs???????????????????????????????????????????????
20-03-2021 15:06 - modifié 20-03-2021 15:08
Bonjour @GAUTIERCHRISTO,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
le 20-03-2021 15:08
le 22-03-2021 05:22
Je vous ai envoyé mes coordonnées, mais pas de réponse....
le 22-03-2021 14:33
Bonjour @GAUTIERCHRISTO,
Je vous ai répondu en privé, je vous invite à consulter vos messages
AlexandreK