Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURE IMPAYEE

Bonjour

Ma ligne Internet et Téléphone est coupée pour non paiement, alors que la date du prélèvement est au 25/01 et doit être prélevée directement sur mon compte bancaire ? 

Merci pour votre réponse

Cordialement, 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Panne_sosh 

 

Contactez un conseiller par chat. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Panne_sosh 

 

Contactez un conseiller par chat. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

Ma ligne Internet et Téléphone est coupée pour non paiement, alors que la date du prélèvement est au 25/01 et doit être prélevée directement sur mon compte bancaire ? 

Merci pour votre réponse

bonjour,

 

Contactez un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour