Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURE PAPIER

Bonjour à tous,

J'ai depuis 2 mois ma facture scindée en 2. Une partie concerne internet, et l'autre partie mon téléphone portable.

J'ai depuis longtemps toujours demandé une facture papier (ce que j'avais) mais avec le changement de facturation je n'ai pas de facture papier pour l'offre internet.

Et impossible de trouver dans mon compte la manière de rectifier cela.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance :ClinDoeil:

 


Solutions approuvées

@SimonP_  a écrit :

Bonjour @DAUPHIN1 

 

Je n'ai pas d'autre souhait et volonté que celle de vous apporter mon aide et vous satisfaire, et je regrette que la seule manière de résoudre votre difficulté de facture soit de faire de cette manière.

 

J'aurais sincèrement souhaité avoir un autre moyen de résoudre votre difficulté, mais non, je n'ai d'autre choix que de positionner la facture électronique, pour ensuite positionner de nouveau la facture papier.

 

J'ai effectivement pris la décision de vous aider, avec le seul moyen technique dont je dispose.

 

Cela étant dit, je vous propose de ne pas s'arrêter sur cette manipulation que je veux bien comprendre un peu contraignante, mais plutôt d'échanger ensemble de manière positive à la solution, qu'en dites-vous ? 

 

C'était le but de votre inscription et de vos échanges sur la Communauté depuis mars 2020, de partager vos difficultés et d'en obtenir résolution, tâchons de faire en sorte que vous vous soyez inscrit pour une bonne raison.

 

Je vous donne donc rendez-vous le mois prochain pour pouvoir vous repasser sur la facture papier.

 

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année,

Simon

 


Je n'ai aucun problème dans le fait de discuter.

Je vous annonce une bonne nouvelle, je viens à nouveau de repasser sur mon compte et voici le résultat :

  • facture téléphone : version papier (mais ça c'était OK)
  • facture internet : j'ai enfin la possibilité de demander la version papier ce que je viens de faire de suite (demande prise en compte effective pour la prochaine facture).

Je comprends qu'un forum d'échanges et d'entraide est un lieu convivial, mais comprenez aussi que le temps perdu à être sur mon pc, essayant de trouver une solution n'est pas spécialement fun.

 

Passez de très bonnes fêtes de fin d'année également,

Cordialement,

Jean-Claude FAURE.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour @DAUPHIN1 

 

il faut aller dans la rubrique facture, paramètres de vos factures sur votre espace client. 

Bonjour,

Merci de la réponse, mais j'ai déjà essayé et la fonction facture papier ne fonctionne pas pour ce nouveau contrat internet, je n'ai que le choix pour le contrat téléphone mais j'avais déjà choisi la facture papier depuis longtemps et mes deux contrats anciens y étaient regroupés.

Bonne journée

Bonjour @DAUPHIN1 

 

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Bonjour @DAUPHIN1

Je suis navrée pour ce désagrément, rassurez-vous je vais vous apporter mon aide concernant votre facture.

Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@DAUPHIN1

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé. 

Je viens de consulter votre dossier et constate que pour vos factures mobile ainsi que vos factures internet sont bien au format papier.

Depuis quand ne recevez vous plus vos factures en papier ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je ne reçois plus la facture papier depuis le changement imposé par sosh de mon forfait qui au préalable comprenait tout : internet + téléphone portable.

Je ne reçois que la facture de mon téléphone portable (reçue d'ailleurs aujourd'hui).

Je n'avais, avant changement, une seule facture pour la livebox play + décodeur + fibre + mobile.

J'ai certes été averti que la facture serait scindée en deux avec ce nouveau forfait mais jamais que je ne recevrais plus la facture internet en version papier.

Merci

Cordialement,

Jean-Claude FAURE

Bonjour @DAUPHIN1 


J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges.


Je viens de basculer le mode de réception de papier vers électronique, pour votre offre internet.

Cela va remettre à zéro le système pour la facture à venir.


A sa réception le mois prochain, pourriez-vous revenir vers moi, que je bascule de nouveau en format papier ?


Cela devrait faire rentrer les choses dans l'ordre.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de joyeuses fêtes.

Simon

Bonsoir,

En effet je viens de recevoir un mail de SOSH, référence 20312.

Je dois avouer qu'à sa lecture je me suis demandé si les intervenants comprenaient ce que j'écrivais.

Je demande une facture papier et je reçois un mail qui m'indique :

Bonjour,

 

Nous avons bien pris en compte votre demande de recevoir vos factures au format électronique dans votre espace client.

Ce changement interviendra à l'édition de votre prochaine facture.

Vous recevrez un mail de notification sur vos coordonnées.

 

 

 

A bientôt.

 

L'équipe Sosh

 

 

Nous ne devons pas parler la même langue ni l'écrire il me semble. Je n'ai JAMAIS demandé une version électronique. VOUS avez pris cette décision.

Vous croyez que je vais revenir ici le mois prochain quand j'aurais forcément 2 factures électroniques ???????

Vous n'auriez peut-être pas du reprendre "nos échanges".

Cordialement,

Jean-Claude FAURE


@SimonP_  a écrit :

Bonjour @DAUPHIN1 

 

J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges.

 

Je viens de basculer le mode de réception de papier vers électronique, pour votre offre internet.

Cela va remettre à zéro le système pour la facture à venir.

 

A sa réception le mois prochain, pourriez-vous revenir vers moi, que je bascule de nouveau en format papier ?

 

Cela devrait faire rentrer les choses dans l'ordre.

 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de joyeuses fêtes.

Simon


 

Bonjour @DAUPHIN1 


Je n'ai pas d'autre souhait et volonté que celle de vous apporter mon aide et vous satisfaire, et je regrette que la seule manière de résoudre votre difficulté de facture soit de faire de cette manière.


J'aurais sincèrement souhaité avoir un autre moyen de résoudre votre difficulté, mais non, je n'ai d'autre choix que de positionner la facture électronique, pour ensuite positionner de nouveau la facture papier.


J'ai effectivement pris la décision de vous aider, avec le seul moyen technique dont je dispose.


Cela étant dit, je vous propose de ne pas s'arrêter sur cette manipulation que je veux bien comprendre un peu contraignante, mais plutôt d'échanger ensemble de manière positive à la solution, qu'en dites-vous ? 


C'était le but de votre inscription et de vos échanges sur la Communauté depuis mars 2020, de partager vos difficultés et d'en obtenir résolution, tâchons de faire en sorte que vous vous soyez inscrit pour une bonne raison.


Je vous donne donc rendez-vous le mois prochain pour pouvoir vous repasser sur la facture papier.


Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année,

Simon


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