Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURE SUITE A UNE NOUVELLE SOUSCRIPTION

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement chez Sosh en date du 28/06/2021 et j'ai demandé à garder mon numéro de téléphone actuel. La portabilité de mon numéro a nécessité une attente d'environ 1 semaine. Ayant prévu des vacances tout début juillet, j'ai demandé à ce que cette portabilité soit reportée au 21/07/21, ce qui a été le cas. Je n'ai donc inséré ma nouvelle carte Sim que le 20/07/21.De ce fait, jusqu'à cette date je restais abonnée chez mon opérateur précédent . Or, je viens de recevoir une première facture en date du 8 juillet pour un abonnement que je n'ai pas utilisé. Il me semblait que la facture était prévue le 28 de chaque mois, je m'attendais donc à avoir ma première facture à cette date, or celle-ci est arrivée en date du 08/07/21. J'aimerais pouvoir bénéficier d'une remise jusqu'à la date de portabilité.

Merci

1 réponse1

Bonjour @IRENE2 

 

la facturation commence quelques jours après la souscription quelque soit la date de portabilité choisie. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

11 sosheurs
connectés