Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURE SUITE A UNE NOUVELLE SOUSCRIPTION

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement chez Sosh en date du 28/06/2021 et j'ai demandé à garder mon numéro de téléphone actuel. La portabilité de mon numéro a nécessité une attente d'environ 1 semaine. Ayant prévu des vacances tout début juillet, j'ai demandé à ce que cette portabilité soit reportée au 21/07/21, ce qui a été le cas. Je n'ai donc inséré ma nouvelle carte Sim que le 20/07/21.De ce fait, jusqu'à cette date je restais abonnée chez mon opérateur précédent . Or, je viens de recevoir une première facture en date du 8 juillet pour un abonnement que je n'ai pas utilisé. Il me semblait que la facture était prévue le 28 de chaque mois, je m'attendais donc à avoir ma première facture à cette date, or celle-ci est arrivée en date du 08/07/21. J'aimerais pouvoir bénéficier d'une remise jusqu'à la date de portabilité.

Merci

1 réponse1

Bonjour @IRENE2 

 

la facturation commence quelques jours après la souscription quelque soit la date de portabilité choisie.