Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis cliente SOSH, Je n'arrive jamais a avoir mes factures, le prix augmente sans que je puisse savoir pourquoi.
L'espace client d'Orange ou je suis basculée systématiquement, est toujours indisponible.
Impossible d'avoir une aide même par tatch.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce gente de problème ? Avez-vous une solution ?
Je vous remercie de votre aide
Cath2206
Bonjour @Cath2206
Si vous êtes connectés automatiquement au site orange, il faut changer de compte (en haut à droite) et se connecter avec le numéro de téléphone si forfait mobile et l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription si forfait boîte.
Bonjour @Cath2206
Avez-vous obtenu satisfaction suite au conseil de @labougeotte ?
Si non, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !