Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURE

Bonjour,

Je suis cliente SOSH, Je n'arrive jamais a avoir mes factures, le prix augmente sans que je puisse savoir pourquoi.

L'espace client d'Orange ou je suis basculée systématiquement, est toujours indisponible.

Impossible d'avoir une aide même par tatch.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce gente de problème ? Avez-vous une solution ?

Je vous remercie de votre aide

Cath2206

2 réponses2

Bonjour @Cath2206 

 

Si vous êtes connectés automatiquement au site orange,  il faut changer de compte (en haut à droite) et se connecter avec le numéro de téléphone si forfait mobile et l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription si forfait boîte. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Cath2206 

Avez-vous obtenu satisfaction suite au conseil de @labougeotte  ?

Si non, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !