Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturaction sms vers l'Angleterre

Pour la deuxième fois je suis facturé d'un sms vers un numero anglais et......je n'ai jamais envoyé de sms vers ce paye et ils n'apparaissent pas dans la liste d'envoi.

Quelqun pourrait m'eclairer sur cette facturaction?

Merci

numero concerné : +44 74911

3 réponses3

Bonjour @Cibolino,

 

c'est vraiment bizzare, avez vous par hasard un iphone ? Si c'est un android, il serais bien de vérifier que vous n'avez pas charger d'app non officiel...

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!



@lesnox  a écrit :

Bonjour @Cibolino,

 

c'est vraiment bizzare, avez vous par hasard un iphone ? Si c'est un android, il serais bien de vérifier que vous n'avez pas charger d'app non officiel...

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Bonjour Lesnox et merci pout votre réponse.

Je suis bien sous Android..

Je ne me rappelle pas avoir forcé une installation et je ne trouve pas, dans mes applications, celle qui pourrait étre coupable.

C'est sûr, 0.072 € par mois ce n'est pas la ruine, mais c'est inquietant.

Bonne journéé.

Bonjour @Cibolino 


Afin de vous apporter mon aide concernant  votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concernée, numéro client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg