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Facturation 10 € transfert eSIM → eSIM

daniel38530
Sosheur junior

Bonjour,

SOSH indique que le transfert d’une eSIM vers une autre eSIM est gratuit.
Pourtant, j’ai été facturé 10 €, et je vois que je ne suis apparemment pas le seul dans ce cas.

Pouvez-vous corriger et procéder au remboursement ? Merci 🙂

Bonne journée.

Daniel

12 réponses12

Christian_b
Top Contributeur

Bonjour @daniel38530 

En effet, le transfert est gratuit. Attends ici qu'un conseiller prenne en charge ta demande.




ManonB_
Webconseiller

Bonjour @daniel38530,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Manon,

Pourriez-vous me confirmer si vous avez bien reçu mon dernier message privé ?
J’ai tenté de l’envoyer à plusieurs reprises, mais le système m’a demandé de modifier certains mots soulignés, puis m’a indiqué que j’avais dépassé la limite d’envoi de messages privés et de réessayer plus tard.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Cordialement,
Daniel

ManonB_
Webconseiller

@daniel38530


Je viens de vérifier et je vous confirme que je n'ai pas reçu votre message privé. Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur et tenter un nouvel envoi ?

Je reste à votre écoute. 🙂


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB

Je n’arrive pas à vous envoyer de message privé.
À chaque tentative, j’inscris pourtant les renseignements demandés, mais j’obtiens ce message :

"Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez.
Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et l'envoyer quand il vous satisfera."

Or, il n’y a aucune balise HTML dans mon message, c’est uniquement du texte.
Je ne vois donc rien à vérifier ou à modifier.

Après trois ou quatre essais, un autre message m’indique que j’ai dépassé le quota d’envoi.
J’ai testé avec les navigateurs Firefox et Edge, mais le problème persiste.

Auriez-vous une solution pour me permettre de vous répondre par message privé ?

Cordialement,
Daniel

 

ManonB_
Webconseiller

@daniel38530,


Avez-vous vidé le cache de votre navigateur ? 🙂


Je reste à votre écoute. 

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oui toujours pareil 

ManonB_
Webconseiller

@daniel38530


Avez-vous inséré des caractères spéciaux dans votre message ? 


Je reste à votre écoute.

 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

daniel38530
Sosheur junior

que du texte et :,. c'est tout

je contact le service client par tchat.