Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai un forfait 24,99 Euros, avec reduction de 15 Euros pendant un an qui le passe à 9,99 Euros. Ce mois-ci la reduction n'est que de 11,50 Euros.
Pourquoi ?
Normalement je passe à 24,99 le mois prochain mais je ne comprend pas pourquoi je paye ce mois ci 13,39 Euros au lieu de 9,99 Euros, sans avoir fait de hors forfait justifiant cet écart.
Cordialement
Idem prélèvement prévu le 10/03/2018 de 13€49 au lieu de 9€99
Mon forfait avec les -15€ s'arrête le 17/03/2018 alors avec un mois de février moindre de 28 jours il faut en plus payer plus cher?
Il est temps de changer d'opérateur.
Bonjour, j'ai EXACTEMENT le même problème, je viens de poster un message à ce sujet.
J'espère avoir une réponse rapidement!!!
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour j'ai un forfait avec 40 go internet et j'ai souscrit un abonenment de 14 jours le 23 février pour des communications aux USA et 1 Go inetrnet USA
Le 24 février , je constate que j'ai 2 consommations wap web orange hors forfait pour un total de 28 euros alors que je ne suis toujours pas aux usa ... et que j'ai docn un forfait de 40 go europe
qulequ'un peut il me dire comment joindre un conseiller clientèle poru tirer cela au clair ?
merci
Bonjour j'ai un forfait avec 40 Go internet et j'ai souscrit un abonnement de 14 jours le 23 février pour des communications aux USA et 1 Go internet USA
Le 24 février , je constate que j'ai 2 consommations wap web orange hors forfait pour un total de 28 euros alors que je ne suis toujours pas aux usa, que je toujours en europe ... et que j'ai bien un forfait de 40Go europe, donc aucune raison de payer 2 communications internets hors forfait
quelqu'un peut il me dire comment joindre un conseiller clientèle pour tirer cela au clair car je ne vois pas du tout à quoi cela correspond ?
merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !