Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation SOSH ?????

Bonjour,

 

J'ai un forfait 24,99 Euros, avec reduction de 15 Euros pendant un an qui le passe à 9,99 Euros. Ce mois-ci la reduction n'est que de 11,50 Euros.

 

Pourquoi ?

 

Normalement je passe à 24,99 le mois prochain mais je ne comprend pas pourquoi je paye ce mois ci 13,39 Euros au lieu de 9,99 Euros, sans avoir fait de hors forfait justifiant cet écart.

 

Cordialement

9 réponses9
Bonjour,

J’ai exactement le même soucis, et le montant de Ma facture est de 12,99€ et ce sans hors forfait.

Quelqu’un de chez Sosh peut il nous éclairer?

Merci d’avance

Bonsoir,

Il faudrait vérifier depuis qu'elle date vous bénéficiez de la remise. Vous êtes peut être en fin de péri ode et il a été appliqué un prorata.
Les messages privés seront supprimés.

Idem prélèvement prévu le 10/03/2018 de 13€49 au lieu de 9€99

Mon forfait avec les -15€ s'arrête le 17/03/2018 alors avec un mois de février moindre de 28 jours il faut en plus payer plus cher?

Il est temps de changer d'opérateur.

@Wolfen94

Les calculs se font sur 30 jours.
Les abonnements sont payables d'avance.
Regardez le détail de votre facture, vous y trouverez des explications.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, j'ai EXACTEMENT le même problème, je viens de poster un message à ce sujet.

J'espère avoir une réponse rapidement!!! 

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai un forfait avec 40 go internet et j'ai souscrit un abonenment de 14 jours le 23 février pour des communications aux USA et 1 Go inetrnet USA 

Le 24 février , je constate que j'ai 2 consommations wap web orange hors forfait pour un total de 28 euros alors que je ne suis toujours pas aux usa ... et que j'ai docn un forfait de 40 go europe 

qulequ'un peut il me dire comment joindre un conseiller clientèle poru tirer cela au clair ? 

merci 

Bonjour j'ai un forfait avec 40 Go internet et j'ai souscrit un abonnement de 14 jours le 23 février pour des communications aux USA et 1 Go internet USA 

Le 24 février , je constate que j'ai 2 consommations wap web orange hors forfait pour un total de 28 euros alors que je ne suis toujours pas aux usa, que je toujours en europe ... et que j'ai bien un forfait de 40Go europe, donc aucune raison de payer 2 communications internets hors forfait  

quelqu'un peut il me dire comment joindre un conseiller clientèle pour tirer cela au clair  car je ne vois pas du tout à quoi cela correspond ? 

merci 

Bonsoir,

Vous étiez bien en zone Europe le 24 février ?
https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/
Zone Europe :
Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Autriche,
Baléares, Belgique, Bulgarie,
Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Cyclades (les), Croatie,
Danemark,
Espagne, Estonie,
Féroé (îles), Finlande,
Gibraltar, Grèce, Guernesey,
Hongrie,
Irlande, Islande, Italie,
Jersey,
Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg,
Madère, Malte, Man (île de),
Norvège,
Pays-Bas, Pologne, Portugal,
République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Royaume-Uni,
Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède,
Vatican
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés