Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive frais de déplacement technicien

Bonjour,

J'ai souscris à un forfait ADSL Sosh  il y a environ 1 mois, suite à des problèmes de connexion chez SFR, que cet opérateur ne parvenait pas à résoudre malgré les multiples interventions de techniciens SFR et Orange.

Malgré le changement d'opérateur (SFR -> Sosh), je rencontre toujours les mêmes problèmes dès la mise en service de ma ligne Sosh.

Je parviens à joindre un conseiller par téléphone, qui déplace un technicien, sans me préciser une quelconque facturation de ce déplacement. Quelques jours avant le déplacement, je reçois un SMS m'indiquant la facturation de ce déplacement 69€. 

Lors de ma conversation suivante avec le téléconseiller, j'aborde ce SMS et la tarification. Celui-ci m'indique que c'est une erreur et que rien ne me sera facturé.

Le déplacement du technicien n'a pas solutionné le problème, car il n'a pas été en mesure d'en trouver l'origine (tout comme l'armada de techniciens déjà intervenus précédemment... SFR ou Orange). Il a vérifier diverses choses, dont mon installation à l'intérieur de mon domicile.

Ayant toujours le dysfonctionnement, le téléconseiller procède au remplacement de ma livebox, sans plus de succès.

Le téléconseiller déplace un expert, qui identifie un problème sur le câble, dans la rue. Celui-ci m'informe qu'il demande le déplacement d'une nacelle pour la remise en état.

L'intervention avec la nacelle résout enfin mon problème, environs 3 semaines plus tard.

 

Lorsque je reçois ma 1ere facture, je vois apparaitre ces fameux frais de déplacement d'un technicien, de 69€. Je contacte immédiatement Sosh par le chat intégré. Les téléconseillers qui me répondent refusent de prendre en compte l'historique des échanges et les résultats des différentes intervention des techniciens, et m'indiquent en boucle, que "Tout est en ordre car un SMS a été envoyé pour préciser l'horaire et la tarification du déplacement". Aucune réclamation possible.

 

Mais qu'est ce que c'est que ce service client qui refuse d'écouter ses clients ?!

J'ai vraiment l'impression de subir une double peine ... 3 semaines de dysfonctionnement (chez Sosh...) et un défilé de techniciens incapables de trouver la panne (qui est du à l'infrastructure téléphonique dans la rue) + facturation de 69€, le tout sans aucune possibilité de faire de réclamation !

 

Quels sont désormais mes recours possibles ? car il va de soit que je ne suis pas près à accepter cette gestion calamiteuse de cet incident !

 

Fabien, nouveau client Sosh en colère !

2 réponses2

Bonjour @fabuloulou 

 

Comme le problème venait de l'extérieur de votre domicile il n'y a rien à régler. 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @stephrem85 et merci pour votre réponse.

Puissiez-vous avoir raison !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés