le 14-12-2021 17:05
Bonjour,
Ma boîte sosh ne fonctionnant pas, j'ai contacté sosh, qui m'a expliqué différentes manipulations à effectuer. Ces dernières n'ayant pas réglé le problème, nous avons fixé un rdv avec un technicien. Le technicien arrive chez moi, fait des contrôles et m'explique que le problème vient de la "centrale". Il part à la centrale puis revient et le problème est résolu. Il ajoute que je ne serai pas facturée pour cette intervention puisque ce n'est pas de mon côté que se situe le problème.
Sauf que, j'ai eu le plaisir d'ouvrir ma facture et de lire qu'on me demandait de payer 119€ pour cette intervention.
Je contacte sosh, la conseillère me dit "c'est comme ça et puis c'est tout", je contacte le service technique qui me dit que je ne dois pas payer car il est écrit que le problème ne vient pas de moi. Je recontacte sosh et là, on m'annonce que c'est le prix du raccordement adsl et que j'ai été avertie du montant par SMS.
Sauf que, je n'ai jamais reçu ce message et l'adsl était déjà présente dans l'appartement puisque la locataire précédente avait un contrat chez eux.
J'explique cela à la conseillère qui ne m'apporte pas de solution et qui ajoute que je dois payer.
Merci de m'avoir lue jusqu'ici.
J'ai vu que d'autres personnes avaient eu le même genre de problème donc si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse.
Marie
le 15-12-2021 00:01
le 15-12-2021 07:10
Bonjour stephrem85,
J'attends qu'un webconseiller passe alors.
Merci pour votre conseil.
Marie
le 17-12-2021 12:21
Bonjour @Marie1006,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2022 11:37
Bonjour
Je subis la même mésaventure. Les travaux de branchement de la ligne ont été effectués, un technicien de cette même société est venu brancher le cable internet de l'entrée de ma propriété à ma maison sans problème. J'ai alors contacté Sosh pour une mise en ligne. il m'a été indiqué que c'était pas possible et qu'il fallait l'intervention d'un technicien Sosh pour un montant de 119 euros. A son arrivée le technicien a été surpris que le câble soit déjà passé. Je lui ai dit que j'avais cessé de la dire aux opérateurs, mais personne n'en tenait compte. Du coup, il n'a rien fait chez moi et il est allé intervenir sur un boîtier sur la voix publique et on me demande 119 euros pour ça. C'est abusif ! surtout que j'ai déjà payé pour le passage du câble.
Si quelqu'un a une solution, je vous remercie d'avance.
Didier