Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive vers GSM Belge

Bonjour,


Je suis client depuis plusieurs années chez Sosh, et je ne comprends pas pourquoi j'ai du hors forfait tous les mois. Celui-ci provient d'appels téléphoniques depuis la France vers des mobiles en Belgique.

 

J'ai un forfait à 19,99€ et selon ce qui est écrit sur le document tarifaire SOSH , nous avons le droit d'appeler depuis la France et l'Europe vers la France et l'Europe (Fixe et mobile).

 

PB : avec mon +33 j'appelle un +32 belge depuis la France, et on me facture ... le N° Belge peut etre en France ou en Belgique

 

Est ce que quelqu'un aurait une réponse à mon intérrogation ?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

 

Pierre Yves


Solutions approuvées

Bonjour @pierreyvesgalzi

 

c’est normal seul Lesnox appel Belgique (UE hors France) vers l’UE sont inclus dans les forfait... les appels du pays de résidence vers l’UE sont toujours hors forfait. Sauf pour le forfait 24,99€ ou les appels vers les fixe sont inclus :Content: 

 

Vous serez facturée au numéro que vous appeler car il est impossible pour la personne qui appel de savoir si ce numéro est en France ou en Belgique...

 

bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @pierreyvesgalzi

 

c’est normal seul Lesnox appel Belgique (UE hors France) vers l’UE sont inclus dans les forfait... les appels du pays de résidence vers l’UE sont toujours hors forfait. Sauf pour le forfait 24,99€ ou les appels vers les fixe sont inclus :Content: 

 

Vous serez facturée au numéro que vous appeler car il est impossible pour la personne qui appel de savoir si ce numéro est en France ou en Belgique...

 

bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@pierreyvesgalzi Regarde aussi cela : 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Décryptage-Comprendre-les-appels-depuis-et-v...

 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci beaucoup Lesnox pour ces précisions :Content:

De rien ! N’hesitez Pas à revenir au besoin :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!