Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis client depuis plusieurs années chez Sosh, et je ne comprends pas pourquoi j'ai du hors forfait tous les mois. Celui-ci provient d'appels téléphoniques depuis la France vers des mobiles en Belgique.
J'ai un forfait à 19,99€ et selon ce qui est écrit sur le document tarifaire SOSH , nous avons le droit d'appeler depuis la France et l'Europe vers la France et l'Europe (Fixe et mobile).
PB : avec mon +33 j'appelle un +32 belge depuis la France, et on me facture ... le N° Belge peut etre en France ou en Belgique
Est ce que quelqu'un aurait une réponse à mon intérrogation ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Pierre Yves
Bonjour @pierreyvesgalzi,
c’est normal seul Lesnox appel Belgique (UE hors France) vers l’UE sont inclus dans les forfait... les appels du pays de résidence vers l’UE sont toujours hors forfait. Sauf pour le forfait 24,99€ ou les appels vers les fixe sont inclus
Vous serez facturée au numéro que vous appeler car il est impossible pour la personne qui appel de savoir si ce numéro est en France ou en Belgique...
bonne journée.
Lesnox
Bonjour @pierreyvesgalzi,
c’est normal seul Lesnox appel Belgique (UE hors France) vers l’UE sont inclus dans les forfait... les appels du pays de résidence vers l’UE sont toujours hors forfait. Sauf pour le forfait 24,99€ ou les appels vers les fixe sont inclus
Vous serez facturée au numéro que vous appeler car il est impossible pour la personne qui appel de savoir si ce numéro est en France ou en Belgique...
bonne journée.
Lesnox
@pierreyvesgalzi Regarde aussi cela :
Lesnox
Merci beaucoup Lesnox pour ces précisions
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !