le 07-10-2021 14:11
Bonjour,
je viens de constater que j'avais un hors forfait de 5,98 € pour "vod-mob-wister" que je n'ai jamais solicité.
Merci donc de faire le nécessaire pour que cela ne soit pas pris en compte sur ma prochaine facture.
Cordialement;
le 07-10-2021 17:50
Salut @absurde
Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=0...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .
Vérifie si les achats sms + sont désactivés
https://assistance.sosh.fr/faq/334874
Idem l'internet +
https://assistance.sosh.fr/faq/internet-interdire-ou-autoriser_334877?prv=/f
Pour un éventuel remboursement voir par "chat " https://assistance.sosh.fr/
où le site éditeur .
le 11-10-2021 13:41
Bonjour @absurde,
Je me présente Mathilde conseillère SOSH, nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
le 15-10-2021 16:26
Bonjour @absurde,
Votre facture n'étant pas encore éditée, nous ne pouvons procéder à un remboursement.
Je vous invite à revenir vers nous lorsque vous pourrez accéder à votre facture.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 21-10-2021 11:39
Bonjour,
La facture a été éditée, vous pouvez donc procéder au remboursement.
Merci d'avance
Cordialement
le 21-10-2021 18:27
Bonjour @absurde
Je reprends en charge votre demande.
Je constate qu'il s'agit d'un hors forfait concernant des achats multimédias.
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné :
https://a.surmafacture.fr/d/128?operator=Orange
Est-ce que tout est clair pour vous ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2021 09:00 - dernière modification le 22-10-2021 09:29 par moderateur_p2
Merci pour ****, concrêtement j'ai fait quoi pour mériter ça ?
Quelle a été la contrepartie pour ce soit disant abonnement ?
Je ne suis pas le seul à me plaindre de cette pratique douteuse et je pense que la moindre des choses serait que ce soit vos clients qui autorisent les "achats multimédia" plutot que d'avoir a désactiver l'option après s'être fait ****.
Bravo pour m'avoir ballader entre les différents "conseillers" pour en arriver là.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 22-10-2021 09:08
Bonjour,
Vous avez cliqué sur un lien anodin présent sur le site d'une société commerciale peu scrupuleuse, qui n'a rien à voir avec Orange.
le 14-11-2021 15:11
Rien à voir ??? La facturation passant par eux, je pense que c'est d'abord à eux de rendre des comptes et de faire en sorte d'éviter ce genre d'abus (en esperant que ce message ne sera pas encore une fois censuré).