le 18-11-2019 14:55
Bonjour,
Je suis facturé 19,99€ pour un prêt de mobile et la réfection d'une carte SIM.
D'une part, je pensais que lorsque l'on me volait mon mobile et que je portais plainte, je n'étais pas facturée pour la carte SIM.
D'autre part, on me facture le mobile de pret que je viens de rendre 270€. Je ne pensais pas qu'Orange serai aussi radical, sachant que je l'ai rendu intact.
Donc, j'ai une facture démesurée, et souhaiterai payer mon forfait afin de ne pas être bloqué, car je suis à la recherche d'un emploie et ai besoin d'être contactée.
Je n'arrive pas à trouver le chat alors est-ce que quelqu'un ici pourra me dire comment je peux faire?
Merci à tous.
le 19-11-2019 18:55
Bonjour @Bradley
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.