Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation e-sim !

Bonjour !

 

Nouveau client chez Sosh, j'ai opté pour  une e-sim.

Il était indiqué que pour les clients de moins de 3 mois ce changement était gratuit (remboursé sur facture).

Cependant, ma facture vient d'arriver et je suis facturé...

Comment obtenir ce remboursement  ?

 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @Yosh76 

 

Ce n'est pas plutôt

 

le renouvellement carte SIM physique vers eSIM est remisé pendant trois mois, suite :

  • A un renouvellement eSIM vers carte SIM physique dans le cadre d'une panne ou casse d'un mobile eSIM.
  • A un renouvellement en cas de vol ou perte d'un mobile eSIM.
Les messages privés seront supprimés.