Facturation erroné d'appels à l'étranger

Pseudo_Pierre
Sosheur occasionnel

Madame ou Monsieur Sosh,

Le 8 mars 2020 à 17h40 (heure de France - 13h40 heure d'Argentine -), j'ai acheté un pass Evasion 1 (confirmation de la commande sur le contact sms Sosh).
A cette même heure (17h40 heure de France), j'ai eu le sms de confirmation d'activation de ce pass (sur le numéro 21444).
Or, il se trouve que j'ai deux appels facturés hors connexion à 17h41 et 17h52 (heure de France - 13h41 et 13h52 heure d'Argentine où je me trouvais -).
J'ai des copies d'écran de mon téléphone de ces 3 éléments.
Ces deux appels d'un total de 2'33" aurait donc du être décompté du pass que je venais d'acheter.

Aussi, je vous demande d'annuler de ma facture la facturation de ces deux appels pour un montant de 8€31.

Cordialement.

Pierre.

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labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Pseudo_Pierre 

 

Le pass doit être activé avant le départ à l'étranger. Les appels sont facturés aux heures locales.

 

Cela étant,  les réclamations se font normalement par echat, mais celui-ci est saturé,  les problèmes internet sont priorisés. 

 

Sinon, attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, mais il faudra être patient. 

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