Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation excessive

Bonjour,

J'ai découvert que j'ai été facturé de 50,04 euros pour 3850 Ko consommés alors que j'étais dans l'avion pour la Colombie, c'est une blague !!!

Comment ai-je pu consommé alors que j'étais dans l'avion ??? un conseiller sur le tchat me dit que le téléphone a du se mettre à jour tout seul !!!

Comment pouvez-vous facturer autant si peu d'utilisation ???

Il doit s'agir d'une fraude ou d'une erreur ...

Je vous remercie de me rembourser cette somme indument prélevée.

 

2 réponses2

Bonjour,

Il ne s'agit ni d'une blague, ni de fraude ni d'une erreur,

Voir fiche tarifaire https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf page 24; le MO est à 13.31€ par palier de 10Ko

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
@alexlilifilou
C'est votre mobile, en se connectant a un opérateur (Colombien ? ) qui a declanché cette facturation.
Il me semble que les horaires sont en heures Française.
De toute façon, un avion, volant très bas peut se connecter a une antenne relais.