le 30-08-2018 12:12
Bonjour,
Je suis allée en Grèce sur le mois d'Aout, plus précisement sur l'ile de Kos a 4 km des cotes Turc.
Sosh me facture 46€ en hors forfait car j'ai capté du réseau Turc.
Cela est de ma faute ????
Non car dans mon forfait est inclus des communications en zone europe.
L'opérateur Sosh 'Sandra' refuse de me rembourser, alors que je suis restée en Grèce et m'explique que j'aurais du désactiver les données mobiles ???? Alors que je suis en zone Europe ? Je ne comprend pas bien la démarche de Sosh.
De plus je suis en conversation avec l'opérateur qui refuse de me rembourser et décide de couper la conversation.
Je suis très décu de sosh, qui en a beaucoup perdu en terme de qualité sur le service client. Je suis très mécontente.
30-08-2018 12:30 - modifié 30-08-2018 12:31
Bonjour @SylvieROU
Les réseaux ne connaissent pas les frontières. Étant proche de la frontière, votre téléphone s'est connecté au meilleur réseau, et dans votre cas, le réseau turque.
Dans cette situation, il est fortement recommandé de faire une sélection manuelle du réseau et de choisir le réseau greque, compris dans votre forfait.
Retenez un echat, vous aurez peut-être plus de chance avec un autre conseiller.
le 30-08-2018 12:51
Bonjour,
Encore faut il le savoir de selectionner son réseau ......
De plus depuis ce matin 8h j'essaye de me connecter sur le tchat qui n'arrete pas de bugger.......
Je suis tres tres mécontente de Sosh
le 30-08-2018 19:59
Bonjour,
Je voulais connaître les droits des personnes travaillant pour le service client de Sosh.
Est ce qu'ils ont le droit de couper un tchat alors que la discution n'est pas terminé ?
Cela m'est arrivé ce matin ou le conseiller n'est pas d'accord avec ma demande.
Il ou elle me répond "nous n'allons pas tournée en rond" et hop deconnecté juste après j'avais l'enquete de satisfaction et un message de sosh me remerciant d'avoir contacter le service client.
La personne en question de ce matin est "Sandra" vers 11h45 ce jour.
Cela est juste catastrophique en terme de qualité service client;
le 31-08-2018 12:16
@SylvieROUconformément aux éthiques des services de relations client, si un conseiller épuise tous moyens de convaincre son interlocuteur, qu'il n'a pas de solution satifaisante pour ce dernier, et qu'il ne peut pas faire autrement (procédures métier, conditions contractuelles..), il a effectivement droit de mettre fin à la conversation (tchat ou téléphone).
En effet, la discussion serait vaine, et il y a d'autres clients qui attendent qu'un conseiller les prenne en charge.
reste juste la façon de dire les choses...