12-05-2020 14:32 - modifié 12-05-2020 14:42
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous demandez de l'aide.
Après un échange inutile avec une conseillère sur le Chat. Je me rends compte que Sosh prend ses clients pour des pigeons. Du coup, auriez vous des conseils à me donner?
J'ai souscrit un abonnement d'un mois à Netflix en passant par Sosh. J'ai très vite annulé durant le mois, l'abonnement neflix. J'ai eu le confirmation par mail. Or je décrouvre que ce mois-ci, sur ma facture, la facturation de l'abonnement netflix.
La conseillère affirme que je dois faire une reclamation auprès de netflix. Or j'ai déjà la confirmation que l'abonnement est annulé.
Le problème vient de Sosh. Cet argument n'est pas entendu. Sosh refuse de me rembourser, sachant que je n'ai pas accés à Netflix, l'abonnement est bien annulé...
Que dois je faire?
Je vous remercie pour vos réponses.
Bien cordialement.
Zeliha.
le 15-05-2020 14:54
Bonjour @zeliha2002
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je vous apporte mon aide en vérifiant votre dossier, pour celà je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de compte client.
J'attends votre retour. Continuez bien à prendre soin de vous et de vos proches.
PascalA