Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation service non souscrit (Cupid et Vénus)

Bonjour,

 

Sur ma facture de Juin 2019, je constate que j'ai été facturé de 9,98€ pour un service nommé "Cupid et Venus" auquel je n'ai pas souscrit.

Je ne comprends pas que Sosh ait prit l'initiative de cette facturation sans mon accord.

Je soushaite donc être remboursé.

 

Cela fait plusieurs semaines que je cherche comment faire, mais cela semble très compliqué chez Sosh.

 

Cordialement,

 


Solutions approuvées

Bonjour @Pierregr 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.

https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

 

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

 

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

 

Si refus de l'éditeur (délai de retractation) ou si l'éditeur est Orange jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.

Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Pierregr 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.

https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

 

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

 

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

 

Si refus de l'éditeur (délai de retractation) ou si l'éditeur est Orange jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.

Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, je suis dans le même cas !!

Le tchat sosh ne me propose aucun geste... Ce problème a une très grande ampleur apparemment. 

 

Je ne sais pas comment faire pour être remboursé, sosh me renvoie vers le site en question mais aucune réponse de leur part bien sûr...