le 10-02-2022 18:40 - dernière modification le 11-02-2022 15:01 par Modérateur_MJ
Bonsoir,
ma facture mobile n° ************** du 28/01/2022 normalement de 4,49 € (abonnement et forfait), fait apparaître une somme à payer de 3 € correspondant à un numéro spécial 089218...
Or j'ai désactivé les appels vers les numéros spéciaux et ceci depuis longtemps !
Comment ai-je pu appeler ce numéro sans être bloqué par le système ?
Cordialement.
*************
[EDIT : Merci [@ Jouan1] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 10-02-2022 20:48
Bonsoir @Jouan1,
Est-vous bien sûr que les appels vers les numéro spéciaux ont été désactiver. Car parfois si une manipulation est faite sur le compte cela peut réactiver cette option.
Je vous encourage a contacter un conseiller pour faire avec lui les vérifications d'usage et à lui demander un éventuel geste commerciale.
Bonne soirée.
Lesnox
le 10-02-2022 21:11
Bonsoir,
Oui, les appels vers les numéros spéciaux sont bien désactivés.
Comment contacter un conseiller comme vous le suggérez ?
Bonne soirée.
Jouan1
le 11-02-2022 10:54
le 11-02-2022 15:05
Bonjour @Jouan1,
Afin de vous apporter mon aide pour cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2022 15:46
Merci pour vos informations. Je me suis connecté au tchat de Sosh et ai obtenu 2€ de geste commercial.
Bien cordialement.
Ph. Jouan
le 14-02-2022 17:38
Bonjour @Jouan1,
J'ai le plaisir de vous répondre.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) pour que je puisse consulter votre dossier, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin d'après-midi,
Mathilde
le 14-02-2022 19:14
Je vous remercie pour ces informations. Je n'ai pas la visibilité sur le message complet que vous avez envoyé à ma collègue, rassurez-vous c'est certainement un problème technique dans nos outils.
Pouvez-vous me le renvoyer s'il vous plaît ? Un copier coller suffira, je vous remercie.
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde
le 21-02-2022 18:50
Bonjour @Jouan1,
Je prends connaissance de votre message et vous ai apporté quelques précisions concernant votre remise salarié retraité en message privé.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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