annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation sur un numéro spécial

Jouan1
Sosheur actif

Bonsoir,

ma facture mobile n° ************** du 28/01/2022 normalement de 4,49 € (abonnement et forfait), fait apparaître une somme à payer de 3 € correspondant à un numéro spécial 089218...

Or j'ai désactivé les appels vers les numéros spéciaux et ceci depuis longtemps !

Comment ai-je pu appeler ce numéro sans être bloqué par le système ?

Cordialement.

*************

[EDIT : Merci [@ Jouan1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

8 réponses8

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @Jouan1,

 

Est-vous bien sûr que les appels vers les numéro spéciaux ont été désactiver. Car parfois si une manipulation est faite sur le compte cela peut réactiver cette option. 

Je vous encourage a contacter un conseiller pour faire avec lui les vérifications d'usage et à lui demander un éventuel geste commerciale. 

Bonne soirée. 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonsoir,

Oui, les appels vers les numéros spéciaux sont bien désactivés.

Comment contacter un conseiller comme vous le suggérez ?

Bonne soirée.

Jouan1

 

lesnox
Top Contributeur
En allant dans le partie aide et contact et en effectuant une recherche via la loupe.
Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Jess_
Webconseiller

Bonjour @Jouan1,

Afin de vous apporter mon aide pour cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour vos informations. Je me suis connecté au tchat de Sosh et ai obtenu 2€ de geste commercial.

Bien cordialement.

Ph. Jouan

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jouan1,

J'ai le plaisir de vous répondre.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) pour que je puisse consulter votre dossier, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin d'après-midi,

Mathilde

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Je vous remercie pour ces informations. Je n'ai pas la visibilité sur le message complet que vous avez envoyé à ma collègue, rassurez-vous c'est certainement un problème technique dans nos outils.

Pouvez-vous me le renvoyer s'il vous plaît ? Un copier coller suffira, je vous remercie.

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde




Sylvie_F
Webconseiller

 Bonjour @Jouan1


Je prends connaissance de votre message et vous ai apporté quelques précisions concernant votre remise salarié retraité en message privé.


Je vous souhaite une agréable soirée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !