Facturation technicien abusive

LoicHauser
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je me permets d'écrire ce post car je trouve abusé la facturation de l'intervention d'un technicien le 14/12/2020 suite à l'activation de ma ligne le 11/12/2020 mais ma ligne était non fonctionnelle ce jour-là.

Cela à emmener au déplacement d'un technicien qui à juste changé ma livebox, et cela à résolu le problème. Je me trouve donc avec une facture de 69€ pour l'intervention d'un technicien à cause d'un matériel neuf non fonctionnel.

Il est inadmissible de facturer se type d'opération Sosh/Orange.

J'espère que cette facture sera annulée rapidement.

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LoicHauser

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Si j'ai poste ici c'est que l'on ne me repond toujours pas depuis ce matin .....

Essayez avec un autre navigateur. 

Bonjour, avez vous réussi à joindre un conseiller ? j'ai entendu ce soucis plusieurs fois je me demandais qu'elles étaient les solutions proposées... merci

Bon sincèrement merci de me donner des solutions à la ****** mais merci j'ai autre chose à faire que perdre me temps et voir encaisser une facture supérieure à 100€ au lieu de 30.

J'ai tenté via Facebook, ou l'on m'a renvoyé sur le echat (que j'ai lancé depuis l'application mobile), j'ai renvoyé 3 messages via Google Chrome.

Et une chose, je bosse dans l'informatique, quand j'ai connecté mes équipements et qu'ils ne se connectaient pas au réseau Orange j'ai dis au support tech que c'était sûrement les équipements. Ils m'ont juré les grand dieux que c'était ma lig e physique qui avait un problème, alors merci mais pour avoir des réponses à inutiles je passe. Tout ce que je veux c'est qu'un ****** de conseillé me réponde et annule cette facture sinon je vais aller très très vite voir une association de consommateurs. 

@LoicHauser 

il ne faut pas lancer le tchat depuis l'application mysosh.

il faut le faire depuis un navigateur en évitant d'avoir un bloqueur de pubs ce qui peut empêcher le tchat de s'afficher. 
éventuellement essayez avec un autre navigateur.

@sylvia35 

bonjour 

contactez le tchat comme indiqué avant.

@sylvia35 

J'ai enfin eu une réponse si on peut dire..... je crois que le seul moyen c'est de menacer d'aller porter plainte avec une assocation de consommateur, car ils font tous pour ne pas reconnaitre leur erreur en espérant que nous l'acherons l'affaire, Mais ca ne risque pas d'arriver, et je vais poster mes échanges sur les réseaux sociaux afin de montrer qu'ils ne tiennent pas parole et font preuve d'une mauvaise fois et mauvaise volonté criante

bon je vais être clair vos solution sont de 0 utilité, je sais utilisé un chat et j'ai utilisé tous les moyens de communications avec sosh, je viens même de passer mon après midi à me faire ballader par eux apres avoir dù les spammer sur tweeter pour qu'enfin on me réponde. au final absolument rien ont veut me faire un ****** de geste commerciale qui se fera sur plusieurs mois en attendant je risque d'avoir des problème financiers a cause d'une facturation illicite car leur materiel etait en defaut.

ca plus avoir bouffer mon apres-midi et ma soirée a avoir attendu leur appel que j'ai réussi a arracher a force de menace de porter pleintes et au final aucun appel sur 2 plannifiés (avec confirmation de l'appel via sms).

alors merci bien mais sauf si vous avez le numéro de leur service juridique ou comptable, les conseils sur le chat sont aux sujets, car le probleme majeur est leur abus de pouvoir et le non respect du consommateur et des engagements pris envers celui-ci (cf loi sur la consommation)

[EDIT : Merci [@ LoicHauser de ne pas écrire en majuscules].