le 15-06-2021 09:54
Bonjour, j'ai des facturations de SMS d'alerte message repondeur. Je ne trouve pas où aller malgré les liens que les conseillers m'envoies.
le 15-06-2021 17:54
Bonjour @LaSosh,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 15-06-2021 13:15
le 15-06-2021 17:54
Bonjour @LaSosh,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 17-06-2021 15:09
Merci pour votre message afin de m'aider mais c'est exactement le message reçu d'un conseiller. Et lorsque je n'ai pu le.faire moi même, ne trouvant pas la même interface que dans le message... un autre conseiller à pris la main et malgré les même indications que j'avais reçu n'a pas lui aussi trouvé où c'était.
Un autre conseiller à dû intervenir pour faire la modification lui même pour moi.
Je ne sais pas si le tutoriel est à jour ou non mais en tout cas nous ne l'avons pas trouvé.
Bonne journée!