Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation

Bonsoir .

 

Mon forfait à 9,99 m'est facturé depuis plus d'un an à 14 ou 15,99 , je n'arrive à joindre personne . Merci

6 réponses6

Bonjour @Dalton57 

 

avez vous consulté vos factures ?

quel forfait avez vous ?

Bonjour .

 

Forfait à 9,99 € facturé à 14,99 depuis plus d'un an , je le retrouve dans mes factures . Merci

@Dalton57 

 

qu'est ce qui est facturé sur votre forfait ?


Bonjour @Dalton57,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, par message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ?

Je reste à votre disposition.

Patricia





Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Dalton57 

Après vérification, votre forfait est bien facturé 9,99e. S'ajoute à cela une option supplémentaire à 5e/mois pour 2 Go d'internet, que vous pouvez retirer à tout moment.

Je vous souhaite une belle journée et reste disponible si besoin.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ok , merci beaucoup .

 

Bonne Journée

 

Cordialmeent

 

Hennequi R .