Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture ANORMALE

Ayant passé des heures à chercher un numéro de téléphone pour parler à un conseiller et n’ayant rien trouvé, ce qui n’est pas normal…

 

J’ai reçu un message sur mon portable m’indiquant une prochaine facture dont le  montant s’élève à 75 € alors que je n’ai pas Internet (mon téléphone a plus de 5 ans et est obsolète) et que je n’ai pas particulièrement utilisé mon téléphone.

 

Si j'ai pris un forfait à 4,9 € pour 2 heures c'est jsute pour recevoir et télphoner ! Je n'utilise Internet qu'avec mon PC !

 

En effet, quelle fut ma surprise mardi matin à 6h09 à la réception d’un SMS de la part de SOSH m’indiquant ce montant exorbitant !

 

Je refuse catégoriquement de payer un telle somme, je ne comprends pas à quoi elle correspond.

 

5 réponses5
@Aure65

Il faut consulter cette facture qui se trouve dans votre espace client.
Pour y accéder, suivez cette faq

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...

La fiche tarifaire se trouve ici.

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf
Il est dit
 
Hors forfait : 73,47 €
au 14/05/2019 à 08h35
 
Internet mobile
au 16/05/2019 à 07h51 Option internet mobile 100Mo épuisé. Vvotre forfait sera renouvelé le 03/06/2019
 
 
Hors je n'utilise pas d'INTERNET ! 
C'est aberrant ! 
@Aure65
Votre smarphone est sans cesse connecté a internet pour ses mises à jours, heures, météo, calendrier, mails.... etc...

Il faut vite désactiver les données mobiles dans les paramètres.

Vous pouvez aussi changer pour un forfait incluant de l'internet ou opter pour le forfait 4,99 BLOQUÉ.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un...

Bonne journée.

Mon telephone est un Lumnia Nokia et je ne vais jamais sur Internet !Wifi, Blutooth, partage internet sont bien désactivés !

 

Je ne veux pas payer une facture pour rien.

@Aure65

Pour désactiver les données mobiles

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...


Pour contacter un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "Réclamer sur facture"