Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Client Box internet Sosh, et ancien client sosh mobile, j'avais effectué fin février l'achat d'un smartphone Galaxy S10, et j'avais reçu un Justificatif d'achat m'ayant permis de bénéficier de l'offre des Galaxy Buds.
Ayant été déçu de ce Smartphone, je l'ai récemment revendu. Je souhaiterais savoir s'il serait possible d'obtenir la VRAI facture, que je transmettrais au nouvel acheteur, plutôt que le justificatif d'achat.
Voici quelques infos indiqué sur mon justificatif d'achat qui pourrait vous aider à retrouver ma commande:
ref client : **********
réf. commande : **********
réf. courrier : OVAD**********
Merci par avance.
[EDIT : attention [DatNabooh ] ne postez pas d'informations en public]
Il ne s'agit pas de facture mais de justificatif d'achat que nous avons en effet possibilité d'envoyer au titulaire de la ligne.
Franck_
Faux, j'ai vu beaucoup de personnes qui, pour des ODR notamment, réclamaient les factures et les obtenaient. J'ai promis une facture à mon acheteur qui a déjà reçu le mobile, et il l'aura.
Je trouve cela désolant de ne pas fournir de base une facture, sachant que c'est souvent nécessaire pour beaucoup de choses, comme notamment une revente, et que elle doit dans tout les cas être fournis par l'entreprise sur demande du client.
Dans ce cas tentez le tchat ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
et comment fait-on ?
Bonjour @bridda,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Marque et modèle ainsi que l'IMEI du mobile concerné
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !