Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture Achat Galaxy S10

Bonsoir,

Client Box internet Sosh, et ancien client sosh mobile, j'avais effectué fin février l'achat d'un smartphone Galaxy S10, et j'avais reçu un Justificatif d'achat m'ayant permis de bénéficier de l'offre des Galaxy Buds.

Ayant été déçu de ce Smartphone, je l'ai récemment revendu. Je souhaiterais savoir s'il serait possible d'obtenir la VRAI facture, que je transmettrais au nouvel acheteur, plutôt que le justificatif d'achat. 

Voici quelques infos indiqué sur mon justificatif d'achat qui pourrait vous aider à retrouver ma commande:
ref client : **********
réf. commande : **********
réf. courrier : OVAD**********

Merci par avance.


[EDIT : attention [DatNabooh ] ne postez pas d'informations en public]


Solutions approuvées

@DatNabooh @stephrem Bonjour,


Il ne s'agit pas de facture mais de justificatif d'achat que nous avons en effet possibilité d'envoyer au titulaire de la ligne.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @DatNabooh 

 

sosh ne fourni que le justificatif d’achat qui fait foi. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Faux, j'ai vu beaucoup de personnes qui, pour des ODR notamment, réclamaient les factures et les obtenaient. J'ai promis une facture à mon acheteur qui a déjà reçu le mobile, et il l'aura.


Je trouve cela désolant de ne pas fournir de base une facture, sachant que c'est souvent nécessaire pour beaucoup de choses, comme notamment une revente, et que elle doit dans tout les cas être fournis par l'entreprise sur demande du client.

Dans ce cas tentez le tchat ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@DatNabooh @stephrem Bonjour,


Il ne s'agit pas de facture mais de justificatif d'achat que nous avons en effet possibilité d'envoyer au titulaire de la ligne.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

et comment fait-on ?


Bonjour @bridda,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Marque et modèle ainsi que l'IMEI du mobile concerné


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg