Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de clôture avec solde créditeur mais toujours pas de remboursement

Bonjour

Jai résilié ma ligne mobile sosh le 19 janvier jai reçu par email le 25 janvier ma facture avec un solde créditeur de 22,66€ TTC
Nous sommes le 21 mars je n'ai jamais été remboursé de cette somme par Sosh !

mes emails restent sans réponse
11 réponses11

Accusation facile???...allez sur vos pages Facebook il y a des milliers de plaintes...et sur vos forums bidons tout est bidouillé pour noyer le poisson!...et je fais comme vous,les faux tops membres et les faux clients...j'approuve ma solution, même si elle ne vous conviens pas !....

Faites ce que vous voulez, et ce ne sont pas "mes pages Facebook", je ne suis qu'un client.

 

Si tout est faux, pourquoi répondre ici ? Et pourquoi vous messages ne sont ils pas supprimés, avec les "milliers" de plaintes ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour