Facture de clôture

melou-rbt
Sosheur junior

Bonjour, 

J'ai déménagé et je suis donc passée de la box adsl à la box fibre. J'ai programmé la résiliation de ma box adsl le 4 janvier 2024 et ma box fibre a été installée le 5 janvier. 

J'ai été débitée de 20,99 euros pour mon abonnement adsl du 8 janvier au 11 février alors que l'abonnement été déjà résilié depuis le 4 janvier. 

J'ai contacté le service client une dizaine de fois et ils me disent d'attendre 15 jours la facture de clôture et que j'obtiendrai le remboursement de mon mois de janvier automatiquement à l'issue. Or, cela fait plus de 15 jours et je n'ai pas reçu de facture de clôture et aucun conseiller ne m'aide par tchat. Je commence à être épuisée de les contacter tous les jours. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @melou-rbt 

 

Avez-vous reçu par mail une confirmation de la résiliation de votre abonnement adsl ??

 

Si cet abonnement n'est pas résilié, suivez la procédure. 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/R%25C3%25A9silier%20box/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25AEte%20Sosh

 

 

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5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @melou-rbt 

 

Avez-vous reçu par mail une confirmation de la résiliation de votre abonnement adsl ??

 

Si cet abonnement n'est pas résilié, suivez la procédure. 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/R%25C3%25A9silier%20box/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25AEte%20Sosh

 

 

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @melou-rbt,

Je prends connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée ainsi qu'à @rolandK.  


Céline

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Non pas de mail de résiliation car il s'agit d'une migration dans le cadre d'un déménagement... 

@melou-rbt 

 

Si vous avez gardé le même numéro d'appel, c'est bon.

Oui c'est le même numéro mais je n'ai toujours pas la facture de clôture et j'ai été débitée de mon abonnement en janvier alors que la box est résiliée depuis le 4 janvier...