Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour, j'ai reçu le 20/12/2017 ma facture de cloture de ma ligne SOSH n°1631144949. Elle prévoyait un remboursement de 14,16 euros sous 30 jours.
A ce jour je n'ai rien reçu.
J'ai réussi à contacter un opérateur CHAT fin janvier, je ne sais plus comment car le site est d'une complexité extrème, afin de l'informer de l'absence de remboursement.
Ce dernier m'a informé que la demande de remboursement avait été faite mais refusé par ma banque en raison d'un pb de RIB or il s'agit du même RIB qui était utilisé pour les prélèvements de mes factures.
L'opérateur devait signaler le problème pour relancer le remboursement (Virement ou chèque) et revenir vers moi mais je n'ai eu aucune nouvelle depuis plus de deux semaines.
Merci de votre aide
Christian C
Bonjour @ctg99
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Bonjour @ctg99
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Y a pas de quoi ^^
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