Facture de résiliation irrécupérable

Chatagner
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

J'ai été en contact avec le service client le 10 mars 2020 car je ne parviens pas à récupérer ma facture de résiliation de mon abonnement internet (résilié fin février / montant de la facture payée : 72,14 euros).

Après avoir pris la main sur mon ordinateur, Hugo, mon interlocuteur de chez Sosh, a constaté qu'en effet la facture internet n'était pas accessible (contrairement à la facture de l'abonnement mobile) et a "débloqué" l'envoi de la facture de résiliation par email. celui-ci devait arriver dans les 72h, or nous sommes le 14 mars, il est 22h20 et je n'ai rien reçu. En revanche, le 10 mars j'ai reçu pour la 2e fois ma dernière facture mobile de 9,99 euros (dont je n'ai pas besoin). Je me demande donc si Hugo ne s'est pas trompé de facture à m'adresser.

Quoiqu'il en soit, je vous demande de bien vouloir m'adresser sans délai la facture de résiliation qui est inaccessible depuis mon espace client.

Dans cette attente,

T. Chatagner 

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Chatagner,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, je vous invite à regarder aussi dans vos mails indésirables et voir si vous n'avez pas reçu un mail de la part du collègue ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg