Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Facture de résiliation

Bonjour, je suis passée chez un concurrent pour la ligne internet le 02 décembre mais je n'ai toujours pas reçu ma facture de résiliation. Or, j'en ai besoin pour profiter de l'offre de remboursement chez mon nouveau FAI. Comment l'obtenir, svp ? Je passe par le forum car je n'arrive pas à aller sur le chat, c'est devenu vraiment compliqué depuis qq temps de réussir à trouver comment contacter un conseiller. 


Solutions approuvées

Bonjour @Bsev 

 

En principe, la facture est émise dans les 10 jours après résiliation. 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Discuter avec un conseiller par messagerie et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

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3 réponses3

Bonjour @Bsev 

 

En principe, la facture est émise dans les 10 jours après résiliation. 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

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Bonjour @Bsev,

Afin de vous apporter mon aide pour votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci bcp labougeotte 👍😊