le 15-01-2020 07:11
Bonjour,
Dans le cadre d'une demande de remboursement, je dois justifier un appel réalisé depuis ma ligne fixe prouvant que j'ai bien réalisé cet appel tel jour à telle date à telle heure. Je n'arrive pas à trouver comment récupérer la liste détaillée des appels émis depuis un poste fixe sur une période donnée, pourriez-vous me communiquer les démarches à réaliser pour recevoir le relevé ?
Vous remerciant par avance de votre réponse cordialement
le 16-01-2020 14:55
Bonjour @Cocoquinou ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2020 10:50 - dernière modification le 19-01-2020 11:15 par Modérateur_N
Bonjour
Jacques ******
30 /06/1939
***************
****************************
*************
Merci beaucoup
[EDIT : Merci [@Cocoquinou] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 20-01-2020 15:18
Bonjour,
De quelle offre de remboursement s'agissait il ?
^GC
le 27-01-2020 14:09
Un prélèvement qui a continué à être prélevé alors que le nécessaire avait été effectué auprès de l'organisme via contact téléphonique. C'est pour cela que la société me demande le relevé d appel pour vérifier que l appel a bien eu lieu et que c'est un oubli de leur part de ne pas avoir fait le nécessaire à savoir suspendre l'abonnement pour des raisons médicales (suivi d'un régime via une société et suspension demandée pour cause de problème de santé )
Merci de votre aide et me fournir ka facture détaillée pour m aider à clôturer ce dossier.
Cordialement