Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Facture erronée

Bonjour
Je viens de constater sur ma prochaine facture un montant de 17,04€ en hors forfait pour un appel datant du 30/05 vers le numéro 118002 HORS je n’ai jamais passé ce coup de fil..!
J’aimerai comprendre et régulariser ma facture
Merci
5 réponses5
Bonsoir,

Vous pouvez remplir un formulaire de réclamation Sosh via ce lien vis à vis de votre problème pour plus tard, être contacté afin de régler votre problème: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation


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Bonjour avez vous reçu ma réclamation qd à ma facture erronée svp?
Il y a un montant de 17,04€ en hors forfait vers un numéro que je n’ai absolument pas appelé ??
Merci

On ne m'a toujours pas répondu j'ai essayé de vous envoyer une réclamation sans succès quand est-il svp??

comment puis-je vous joiondre afin de régulariser?

Bonjour @Céci31

 

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