le 05-10-2018 10:33
Bonjour,
J'ai une facture de 22€79 qui est prélévée vers le 21 du mois, j'ai été prelevé le 24 septembre 2018 (vu sur l'application de ma banque) cependant lorsque je vais sur l'application SOSH je dois regulariser mon paiement.
Comment dois-je faire ?
Je n'ai pas l'intention de payer 2 fois !!
Cordialement
le 05-10-2018 11:41
Bonjour
Effectivement ce n'est pas normal. Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56