Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement chez sosh en Novembre dernier. Ayant souscrit chez un autre opérateur, j'ai besoin de ma dernière facture pour être remboursé de mes frais de résiliation. Problème, je n'ai plus la possibilité d'accéder à mes factures. Sosh peut-il me joindre ce document par mail ou courrier ?
Merci
Bonjour @Djess27
En principe votre facture est ici: https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
Bonjour @Djess27
En principe votre facture est ici: https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
Merci pour votre réponse, j'ai réussi à accéder à mes anciennes factures.
@Djess27. Je vous en prie. :smileywink:
Bonjour,
J'ai essayé d'aller sur https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie, cela me renvoie systématiquement sur l'écran de connexion dès que je clique sur le pdf de ma facture.
Que faire? J'arrive à voir le montant, mais rien de plus.
Merci de vos réponses
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour @ctg99
Afin de vous venir en aide, merci de bien vouloir me communiquer vos nom, prénom, n°mobile et n°client en Message Privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !