le 08-04-2020 11:09 - dernière modification le 08-04-2020 12:40 par moderateur_r2
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un douloureux mail m'indiquant une prochaine facture à 141.91euros...😱😱
J'ai fait partie des ressortissants français bloqués au Maroc en mars. Pour contacter mon voyagiste entre autre, j'ai donc du prendre une option PASS VOYAGE de 2h d'appels et 50sms à 29euros pour passer mes appels d'urgence! Sosh m'envoie un joli sms pour me dire qu'en solidarité, cette option m'est remboursée....c'est trop gentil...mais c'est pour mieux m'****** après car tous mes appels sont passés non pas par l'option mais en Hors forfait !!!! Personne ne peut-être contacté en ce moment (ce que je comprends) mais il n'y a pas de messagerie ni de chat activé... je trouve ça lamentable de faire passer les appels en hors forfait alors qu'une option proposée sur le #123# a été souscrite et activée (j'ai le sms de confirmation d'activation !!!)
Comment faire ?
Merci beaucoup pour vos conseils
[Edit : merci de ne pas tenir de propos dénigrants. Equipe modération]